Formation massage Bruxelles

 

En plus de nos soins, nous organisation des formations de massage privés à Bruxelles  de manière accélérées avec nos massothérapeutes afin de vous apprendre les secrets du massage relaxant.

Nous vous formerons ainsi au massage relaxant, qui est la base de tous les massages (californien, thaïlandais, shiatsu, etc.)

 

Comment se déroule la formation de massage ?

 

La journée de formation massage comprend une formation complète des bases du massage ainsi que des techniques avancés pour surprendre votre massé.

Le cours se compose en deux sections : la partie théorique et pratique.  Toutes les zones du corps (dos, épaules, bras, jambes, ventre, pieds…) seront abordés durant la formation.

A la fin de la formation, vous recevrez une vidéo reprenant tous les mouvements appris durant le cours, ce qui vous servira d’aide mémoire dans le futur.

Vous serez masseur/masseuse certifié(e), car vous recevrez un diplôme en fin de journée.

Nous d’accueillons qu’un nombre limité de personnes afin de conserver la qualité du cours. C’est pourquoi, nous vous demanderons de téléphoner au préalable pour votre inscription.

 

La formation de massage est-elle suffisante ?

 

En massage, lorsque vous connaissez et maitrisez les bases, vous n’avez plus besoin de formations pour évoluer.  Tous les mouvements vous seront connus.

Vous serez capable de fournir un massage complet de tout le corps en passant par toutes les zones.

Vous serez capable de varier les mouvements pour que votre massé ne soit pas lassé

Vous serez capable de créer votre propre massage en respectant les règles de base

Vous recevrez un diplôme en fin de journée, vous serez donc masseuse certifiée

 

Comment m’inscrire à la formation massage

 

Contactez-nous par téléphone pour connaître les prochaines séances de formation ainsi que le tarif. Nous vous renvoyons ensuite un formulaire d’inscription par email. 

Vous pouvez aussi vous présenter à notre centre, sur rendez-vous.

Call Now Button